si vous aimez, votez :)

Si vous aimez ce blog, votez ;)

http://www.famili.fr/sap/blogsmamans/entrant/335226

lundi 19 mars 2012

On est des Mamans-boulets et on assume!!!

Chères mamans boulets,

Il était temps qu'un blog se crée pour enfin déculpabiliser les "Mamans-boulets", que nous appèleront sur ce blog "les Boulettes". Avec un B majuscule s'il vous plaît!
Car oui, on peut être une maman aimante, à l'écoute de ses bambins, priorisant (oui j'assume le terme) notre progéniture... et être un énorme boulet, la "reine des quiches" comme dirait mon mari!
Alors si vous aussi :
- vous êtes des "boulettes" en puissance,
- votre entourage vous affuble de surnoms tels que "le boulet", "la reine de cruches", "la quiche", "la blonde"...,
- votre fils de 4 ans vous a demandé "dis Maman t'es blonde toi?"
- vous avez oublié le goûter collectif quand c'était votre tour (non? si!!!!)
...
Ce blog est fait pour VOUS!!!! Venez rajouter vos anecdotes, tant qu'elles sont drôles ET inoffensives, vous êtes les bienvenues, venez rire de vous même et des autres "Boulettes" 

A très bientôt,

La reine des quiches (oui j'assume)

2 commentaires:

  1. Bon Je suis pas maman mais je suis un boulet...J'ai hâte de vous lire !

    RépondreSupprimer
  2. Bon, comme je suis un gros boulet, je ne sais pas comment faire pour que les mamans boulet comme moi puisse ecrire des messages!! helppppp

    RépondreSupprimer